Accueil > Application > Applicaiton > La ligne de production de galvanisation à chaud de Bazhou Sangang Technology Co., Ltd.

La ligne de production de galvanisation à chaud de Bazhou Sangang Technology Co., Ltd.

Stargroup Research & Integration Co., Ltd.


La ligne de production de galvanisation à chaud de Bazhou Sangang Technology Co., Ltd., entreprise par SRI (Stargroup Research & Integration Co., Ltd), a été mise en service avec succès le 24 avril 2020.


Stargroup Research & Integration Co., Ltd.


L'épaisseur de la ligne est de 1,0 à 4,0 mm, la largeur est de 550 à 900 mm, la vitesse du processus de production est de 120 M / min au maximum et la production annuelle est d'environ 360000 tonnes / an. La longueur totale de l'unité est d'environ 260 m.

Stargroup Research & Integration Co., Ltd.


Bazhou Sangang Technology Co., Ltd., créée en 2014, est située dans la zone de développement économique de Shengfang dans la zone centrale de Pékin, Tianjin et Hebei. Elle est principalement engagée dans le traitement et la vente de bobines d'acier galvanisé, de bobines enduites de couleur et de bobines laminées à froid.Nous pensons qu'avec l'exploitation d'une nouvelle ligne de production, Sangang Technology Co., Ltd. répondra aux besoins plus diversifiés des clients avec un nouvelle attitude et faire de meilleures réalisations.


Stargroup Research & Integration Co., Ltd.

Demander un devis

  • wechat
Bavardage

Home > Application > Applicaiton

The Hot-dip Galvanizing Production Line of Bazhou Sangang Technology Co., Ltd.

Stargroup Research & Integration Co., Ltd.


The hot-dip galvanizing production line of Bazhou Sangang Technology Co., Ltd., which was undertaken by SRI (Stargroup Research & Integration Co., Ltd), was successfully put into operation on April 24, 2020.


Stargroup Research & Integration Co., Ltd.


The thickness of the line is 1.0-4.0 mm, the width is 550-900 mm, the production process speed is max.120 M / min, and the annual output is about 360000 tons / year. The total length of the unit is about 260m.


Stargroup Research & Integration Co., Ltd.


Bazhou Sangang Technology Co., Ltd., established in 2014, is located in Shengfang Economic Development Zone in the core area of Beijing, Tianjin and Hebei. It is mainly engaged in the processing and sales of galvanized steel coil, color coated coil and cold-rolled coil.We believe that With the operating of new production line, Sangang Technology Co., Ltd. will meet more diversified needs of customers with a new attitude and make better achievements.


Stargroup Research & Integration Co., Ltd.

Request a Quote

international01@bjsri.cn 923580507